Description du poste
Digital Virgo opère sur les marchés du paiement et de la monétisation via les solutions de facturation des Opérateurs Télécoms. Positionné au cœur d’un écosystème constitué des Opérateurs, des Marchands (Producteurs de contenus, Médias, Professionnels de la billettique) et des plateformes de publicité digitale (Google, Facebook…), nous interconnectons ces acteurs pour répondre à leurs principaux enjeux : optimiser le paiement, monétiser les contenus, services et audiences et en assurer la performance via des campagnes de marketing mobiles.Le Groupe fonde sa réussite sur sa maîtrise de l’environnement des télécoms et sa capacité d’anticipation des évolutions liées au secteur du marketing digital. Nos expertises sont déployées dans plus de 40 pays par plus de 700 personnes, pour un chiffre d’affaires 2018 de 258 Millions d’€.Si notre périmètre d’action est international, nos savoir-faire sont portés par les équipes locales, au centre des préoccupations, des usages et de la culture des pays sur lesquels elles opèrent.THINK GLOBAL – ACT LOCAL – BE DIGITAL
Nous recherchons pour notre site de Lyon un (e) Chargé(e) de Marque Employeur et de recrutement :
Ce poste très orienté digital est sous la responsabilité de la RH Groupe, vos serez chargé(e) :
• Être force de proposition sur la stratégie Marque Employeur afin d’accroître la visibilité de l’entreprise (benchmark…), et participer au développement de la marque employeur au travers notamment de l’animation des réseaux sociaux et de nos pages carrières, en collaboration avec le service Communication,• Développer les partenariats avec les écoles et les universités,• Gérer les offres d’emplois en garantissant la qualité et l’attractivité des annonces,• Réaliser la recherche de profils et les pré-qualifications, et assurer le suivi du process de recrutement,• Développer le sourcing des candidats en utilisant tous les leviers du digital,• Suivre les job board (benchmark, ROI, liens avec les prestataires),• Élaborer les tableaux de bord sociaux,• Alimenter l’outil RH de suivi des formations,• Apporter une assistance ponctuelle sur divers dossiers RH en fonction des besoins.
Titulaire d’un bac +3 à bac +5 en Ressources Humaines et/ou Communication appliquée aux RH, vous êtes innovant(e), créatif(ve), organisé(e) et autonome. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes force de proposition. Vous avez une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire, et une forte appétence pour le digital et le community management. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et avez une bonne pratique de l’anglais.CDD de 6 mois
26 000 à 28 000 K€ bruts par an selon profil
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE
- Lieu
- Lyon
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français