Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Chargé(e) d'Etudes Marketing à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Chargé(e) d'Etudes Marketing

Description de la mission

Missions principales :

Vous serez en charge de contribuer à la réalisation des études marché de SFR Business : mises à jour d'études périodiques et synthèses trimestrielles ou annuelles, études ad-hoc éventuelles.

En interaction avec les différentes directions de SFR Business, vous aurez comme principales missions :

- Réalisation d'études marché (marché du fixe, marché du mobile, marchés des services, veille concurrentielle) 

- Mise à jour d'études existantes

- Réalisation d'études sur des sujets ad-hoc 

- Gestion de la relation avec les cabinets d'études.

Profil

Qui êtes-vous ?

- Stagiaire d'un cursus d'école d'ingénieurs idéalement centré(e) sur les télécommunications, vous êtes doté(e) d'un goût pour le business, développé soit via des cours/programmes spécifiques, soit via une participation dans une Junior Entreprise par exemple.

- Vous êtes rigoureux/se, curieux/se et positif/ve. Vous avez l'esprit de synthèse et le sens de la communication écrite comme orale.

- Vous maîtrisez l'Anglais (Niveau C1). 

- Vous avez une très bonne maîtrise des outils Excel et Power Point.

 

 

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non