Malheureusement cette offre n'est plus active

Travel Office Manager (h/f) à Paris, Île-de-France

Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?

Description du poste

TRAVEL OFFICE MANAGER (H/F)

 

Nous recherchons un leader naturel regroupant l’ensemble des critères ci-dessous et ayant l’envie de relever des challenges ! 

 

En tant que Travel Manager, tu auras pour mission de gérer l’ensemble de l’activité « voyages et déplacements » de nos collaborateurs.

Dans ton rôle, tu animes une équipe d’Assistant Travel/Swhichboard.

 

 

Tes Responsabilités

·         S’assurer que nos collaborateurs voyage dans des conditions adaptées à leur mission et en conformité avec la politique Déplacements tout en générant une dépense contrôlée

·         Piloter l’intégralité des processus voyages

·         Animer les prestataires voyages

·         Orchestrer l’ensemble des fonctions support intervenant dans les processus

·         Être l’interlocuteur privilégié des correspondants voyages / chargés de réservation et des directions métiers

·         Management d’une équipe de 3 personnes

·         Création et suivi des budgets liés à ton département.

 

Tes Activités Principales

Gestion des déplacements et de l’accueil physique

·         Garantir la mise en œuvre de la politique Déplacements en déployant les règles et les pratiques liées aux voyages,

·         Contrôler au quotidien l’application des procédures internes liées aux voyages

·         Piloter, animer et suivre tous les prestataires liés aux voyages et déplacements

·         Rédiger les supports de communication à destination des voyageurs ou chargés de réservation

·         Création de tableaux de bord sur des domaines variés : respect de la politique Déplacements, dépenses voyages, coûts de fonctionnement de l’activité

·         Contrôler et piloter les indicateurs économiques liés aux dépenses voyages

·         Animer le réseau des correspondants voyages

·         Répondre aux sollicitations des utilisateurs et être leur interlocuteur privilégié en cas de dysfonctionnement de la chaîne voyage (gestion des litiges, anomalies …)

·         Animation et gestion du pole accueil de notre siège social Parisien.

 

Réalisation D’études Et Gestion De Projets

·         Être force de proposition dans l’optimisation des déplacements et des dépenses, en s’appuyant sur les bonnes pratiques du marché

·         Participer au déploiement de solutions informatiques et outils de réservation facilitant l’acte de voyage

·         Jouer le rôle de chef de projet et coordonner l’ensemble des intervenants lors de dysfonctionnements ou d’évolution d’outils

·         Contribuer aux projets d’évolution connexes au périmètre des voyages (politique voyage, notes de frais, contrôle, pilotage, …)


Compétences Nécessaires Pour L'exercice Du Poste

·         Première expérience concluante dans le business travel et connaissance du secteur du voyage

·         Capacité à animer des prestataires : agences de voyages et autres prestataires (compagnies aériennes et ferroviaires, hôteliers, loueurs de voitures).

·         Capacité à gérer un budget et à rendre compte de la pertinence des choix à court, moyen et long terme

·         Capacité à construire, à mettre à jour et à suivre des plans d’actions

·         Capacité à gérer des projets

·         Maitrise des outils bureautique

·         Aptitude à travailler et animer en équipe

·         Pratique de la langue anglaise

 

Tu es Doté(e) Des Aptitudes Comportementales Suivantes

·         Esprit d’analyse et de synthèse

·         Qualités relationnelles et de communication, d'écoute et d'expression (écrite et orale), facilitant la communication auprès des utilisateurs internes

·         Sens du service

·         Force de proposition

·         Gestion du stress

·         Capacité d’adaptation et pragmatisme

·         Leadership

 

 

 LIEU DE TRAVAIL :

Siège Social Parisien

 

 

CE QUE NOUS T’OFFRONS :

Une belle opportunité de jouer un rôle clé dans une des fonctions, en ayant des responsabilités élevées dès le 1er jour.

 

H&M offre des possibilités de carrière infinies en France et à l’international.

 

Nous t’offrons également l’opportunité d’évoluer au sein d’une culture d’entreprise forte caractérisée notamment par sa capacité à croire en l’autre, le travail en équipe et l’esprit d’entrepreneur.

 

 

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, H&M est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

 


Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non