Description du poste
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles.
Rattaché à la Direction du Consulting, vous évoluez au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projets techniques et digitaux etc.
Vos missions sont à 2 niveaux :
> À réception d’un brief :
- Vous analyserez le marché, participerez aux réunions de brainstorming afin d’identifier en équipe les idées / les messages marketing des campagnes.
- Vous apporterez votre aide dans la construction des plans de médiatisation ou d’animation et la négociation des partenariats dans le cadre de campagnes spécifiques.
- Vous apporterez votre aide dans la rédaction et la présentation des recommandations marketing.
> Dès validation du dossier :
- Vous participerez au montage des projets : gestion et suivi de campagnes.
- Vous accompagnerez l’équipe projet dans le pilotage de plans d’action et leur mise en application.
> De formation supérieure en communication / marketing / digital, de niveau bac+3 minimum, vous avez une première expérience en marketing ou en agence de communication / digitale.
> Vous êtes : enthousiaste et positif, autonome et rigoureux(se), curieux(se) et créatif(ve), polyvalent(e) et
organisé(e), à l’aise à l’écrit et à l’oral.
> Une connaissance de la chaîne graphique, et d’un ou plusieurs éléments ci-après serait un plus : outils de gestion de campagne, analytics, sensibilité à l’analyse de data, canaux de médiatisation print ou digitaux (réseaux sociaux, ...), des mécaniques promotionnelles.
Stage de 4 à 6 mois acceptés
Gratification : 1000 euros
Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif
> Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses
> Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation
> Très belle formation délivrée
Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?!
Cette expérience est faite pour vous !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Boulogne
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Finance / Comptabilité
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi comptabilité | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles