Malheureusement cette offre n'est plus active

ASSISTANT (E) CHEF DE PDT ROXY à sens

Le groupe Boardriders Inc (2.500 personnes en Europe), leader sur son marché et rassemblant autour de valeurs fortes, des personnes animées par la passion des sports de glisse, est en perpétuel recherche de talents,

Description du poste


ASSISTANT (E) CHEF DE PDT ROXY
Description

Boardriders, Inc, est la première entreprise mondiale dans le domaine de l’action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boadriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per, Xcel, Kustom et Palmers du groupe ont des racines et un héritage authentique dans le surf, la neige et le skate. Avec environ 10 000 membres dans le monde, les produits du groupe sont vendus dans plus de 110 pays par le biais d’un large éventail de distribution, y compris les magasins de surf, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins appartenant au groupe ainsi qu’à travers divers canaux de commerce en ligne.

Nous sommes à la recherche d’un (e ) Stagiaire Chef de Produits Quiksilver.

Vos missions :

Au sein de l’équipe Marketing Research and Development, vous aurez pour principale mission d’accompagner les chefs de produit Quiksilver globaux sur l’une des catégories de la marque dans l’ensemble de leurs tâches.
A l’occasion de ce stage vous serez amené(e) à suivre l’ensemble du développement d’une collection et côtoierez notamment quotidiennement les équipes marketing, design et commerciales:
- Participation à l’élaboration du plan de collection global de l’année suivante pour les réseaux de distribution Wholesale/ Retail & E.commerce

- Suivi de l’élaboration de la collection et mise à jour des données sur le logiciel PLM

- Participation à l’organisation des présentations de collections et sales conférences
- Elaboration des outils d’aide à la vente et notamment le catalogue « range book » de la collection, puis suivre leur déploiement

- Réalisation d’études de concurrence

- Lien avec les équipes Produits australiennes et américaines

 

Profil :
Nous recherchons une personne dynamique, réactive, organisée et enthousiaste. 

Issu(e) de formation supérieure type bac+4/5, vous êtes idéalement spécialisé(e) en marketing. Passionné(e) des secteurs du textile et de la glisse, vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et du détail et faites preuve d’adaptabilité. Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et créatif(ve). Vous parlez anglais couramment.

Durée :

6 mois, début du stage au plus tôt  / A Saint-Jean-de-Luz (64-France) / Rémunération 3,75 euros de l'heure effective


.


.








Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non