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CDI - Paid Acquisition Manager - Junior à Paris, 10ème

Description du poste

Le monde des travaux n’a pas évolué depuis plus de 70 ans, il est temps de le secouer. L’ambition de la start up est de créer LA plateforme qui révolutionne la façon dont on fait ses travaux, partout en Europe. Leur mission : changer et moderniser la façon dont les gens font des travaux et digitaliser ce marché au potentiel énorme mais inexploité. Côté particuliers, leur équipe a pour mission d’offrir une expérience simplifiée et sécurisée de A à Z. Grâce à nous, les particuliers accèdent à des professionnels sérieux et payent le prix juste pour leurs travaux de rénovation. En outre, nous accompagnons dans toutes les étapes, jusqu’à la fin des travaux. Côté professionnels, nous permettons de se concentrer sur le cœur de leur métier, en s’occupant de toutes les tâches chronophages (facturation, paiements, subventions et aides disponibles, etc.)

Nous cherchons un Paid Acquisition Manager pour nous aider à obtenir de nombreux deals supplémentaires, au meilleur prix et en pilotant avec un objectif de ROI. Les travaux de rénovation, la construction et la décoration sont synonymes de forte concurrence, de CPCs élevés et de défis de conversion. Nous devons être les plus malins pour tirer notre épingle du jeu. Vous êtes guidés par la performance et la donnée, il n’y a pas de limite dans notre acquisition tant que la croissance rentable est au rendez-vous. Vous serez responsable de la gestion de l’ensemble des canaux payants existants (Google Ads, Bing, Facebook ads, partenariats online, …), de l’optimisation des performances de ces derniers et du renouvellement régulier des annonces et des visuels. Vous serez également en charge de tester de nouveaux canaux et de nouveaux partenaires online. - Référencement : Manager des campagnes SEA (Marque, hors-marque) sur Google Ads et Bing Ads - Display et Retargeting : gérer et optimiser l’ensemble des campagnes display et retargeting sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, Google, Pinterest, …) - Partenariats onlines : gérer la relation avec les différents partenaires onlines, améliorer les performances et chercher de nouveaux partenaires rentables - Analyse continue de la performance des différents canaux afin de mettre en place les optimisations nécessaires à l’amélioration du volume de leads et du ROI - Mettre en place une stratégie d’A/B testing (images, text, landing pages, …) avec des recommandations et itérations en continue - Grande liberté et autonomie dans la gestion et la prise d’initiative

BAC +4/5 école de commerce ou d’ingénieur ou Master en Webmarketing Tu as au moins une expérience de stage significative où tu étais en charge du pilotage de plusieurs canaux d’acquisition payant (idéalement SEA et Display) Une expertise en SEA et maîtrise des outils Google Ads, Google Ads Editor, Bing Ads Editor, etc. Les notions de RTB, ROI, Attribution, … n’ont aucun secret pour toi Idéalement, tu maitrises l’outil Facebook Ads Manager Une maîtrise des outils d’analyse web (Google Analytics, etc.) Une insatiable curiosité, un goût pour le changement et pour tester de nouveaux canaux

Date de publication

08-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 10ème
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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