Malheureusement cette offre n'est plus active

Suivi des prestations inter entités (F/H) en Stage à Blois

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros.

Description du poste

equensWorldline is one of the leading and most innovative payment service providers in Europe. As experts in financial processing and software licensing we provide services to fulfill all needs of the dynamic European payments market. Innovation is high on our agenda, as the payments industry is rapidly evolving. That’s why we foster the development of new and innovative solutions, such as instant payments, contactless payments, mobile payment solutions and digital identity services, allowing our clients to cater for the shifting needs and increasing demands of their customers. Each year we process billions of payments, point-of-sale and ATM transactions. Obviously, all those transactions must be processed seamlessly, securely and efficiently. And that’s what we do.

Being a central pillar of the Worldline Group, it’s our ambition to support our clients in keeping up with the rapidly shifting needs and increasing demands of their customers. A challenging job, as the European payments market – and therefore also our organization – is subject to continuous change. equensWorldline is a truly European company with office locations in multiple countries and a broad, international client base in numerous countries across Europe.

 

Au sein d’une équipe dédiée à la gestion de la qualité de service, tu auras pour mission de créer un site de suivi de la qualité des prestations délivrées en externe ainsi qu’en interne afin de déterminer les pistes d’amélioration.

 

Ta mission si tu l’acceptes :

 

Sur notre site de Seclin, ou éventuellement sur notre site de Blois, tu seras encadré par un « Service Delivery Manager » qui te fera bénéficier de son expérience et t’épaulera dans la conduite de ton projet.

 

Le projet :

 

  • Les outils actuellement disponibles permettent de collecter de nombreuses informations sur les différents éléments participants à la création et à l’exploitation de services à valeur ajoutée. Nous souhaitons consolider ces données, afin de générer des rapports nous permettant d’évaluer la qualité de chaque module et de déterminer les points d’amélioration. 

 

  • Objectifs :

o Identifier les KPI existants pour les SLA et les OLA.

o Créer de nouveaux KPI si nécessaire.

o Déterminer, à partir des SLA, les écarts et la source de ces écarts au niveau des OLA.

 

  • Ta mission consistera à :

o Recueillir et comprendre le besoin fonctionnel et le lier aux environnements techniques. 

o Proposer une solution de consolidation et de synthétisation basée sur l’existant

o Développer une interface ergonomique pour des profils d’utilisateurs différents

 

A la fin du stage, tu auras appris à :

 

  • Appréhender la complexité de la délivrance de services à valeur ajoutée
  • Recueillir l’expression des besoins, et les traduire en cahier des charges 
  • Développer une IHM moderne et ergonomique
  • Gérer un projet
  • Travailler en équipe
  • Te mettre en avant en présentant tes solutions

 

Tu te demandes quelles possibilités d’évolution ouvre ce stage ? 

 

Si tu effectues ce stage en fin d’étude, en fonction des besoins éventuels, il pourra potentiellement déboucher sur une embauche.

 

Modalités

 

Ce stage peut avoir une durée de 4 mois jusqu’au-delà de 6 mois en fonction de ton niveau d’études (Bac +4 ou Bac + 5).

Les exigences et missions du stage seront également adaptées à ton niveau d’études.

 

Qui es-tu ?

 

De formation école d'ingénieur ou universitaire dans le domaine IT, l'architecture Technique, les systèmes et le développement t'intéressent. Ton tempérament de précurseur(se) te porte vers l'innovation, l'analyse et la résolution de problématiques. La synthétisation et la consolidation d’informations te pousseront à être force de proposition.

Tu as un bon niveau d’anglais (lu, écrit et parlé).

Tu aimes travailler en équipe, tu es curieux(se) et désireux(se) d’apprendre et de développer tes compétences, tu es investi(e) dans tes missions.

 

Why work at equensWorldline?
Our culture is informal. Within our company, teamwork and clarity are very important, as well as customer-focus and a result-oriented approach. And of course…pleasure in our work! We work closely together with our colleagues in the different countries. English is our common language. As a result you really experience that you are part of a European, international company.

Your Application
If you wish to apply for this position, please click below to complete our online application form and attach your CV in either Word, rtf or text format.
 equensWorldline does not discriminate on the basis of race, religion, colour, sex, age, disability or sexual orientation. All recruitment decisions are based solely on qualifications, skills, knowledge and experience and relevant business requirements.
We are committed to making reasonable adjustments to the applications process for people with disabilities.

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Blois
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non