Superviseur H/F à Rennes

Description du poste

Responsabilité

Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?

Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?

Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?

Vous aimez les horaires fixes ?

Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!

Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!

Pour les autres :

Nous recherchons un Superviseur H/F

en CDI

pour notre agence de la gare de RENNES


Rattaché(e) au Responsable de votre agence, vous participez à l’activité quotidienne du centre de profit parmi une équipe de chargés de clientèle :

Vente et Service au comptoir:

  • Proposition de la meilleure prestation possible auprès d’une clientèle locale et internationale.

  • Rédaction et saisie des contrats de location.

  • Contrôle de véhicule au retour.

  • Développer le chiffre d’affaire de l’agence par la vente de produits et services complémentaires (assurance, neverlost (GPS), carburant, etc.) et pratique de l’upselling.

  • Gestion de la flotte automobile.

  • Accueil téléphonique et au comptoir d’une clientèle d’affaires et de loisirs.

  • Traitement des réclamations et suivi administratif de l’agence : rapports quotidiens sur l’activité, application de procédures diverses, etc.

Teamleader:

Vous secondez votre responsable dans ses missions de gestion et de management d’équipe :

  • Gestion de la flotte (prévisions d’activité, interface avec le service distribution et autres agences du secteur)

  • Suivi administratif et commercial de l’agence (suivi chiffres/résultats, etc.)

  • Encadrement, animation et développement d’une équipe de chargés de clientèle (gestion des plannings, mise en place des objectifs, etc.)

Toutes ces responsabilités vous préparent au métier de Chef d'agence.

Ce poste demande de travailler en horaires décalés incluant les week-ends par roulement.

Profil :

Vous êtes :

  • Titulaire d’un diplôme Bac+2 en commerce, tourisme, management ou équivalent.

  • Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans dans le domaine en vente (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie) et dans le management d’équipe.

  • Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.

  • Vous parlez couramment Anglais.

  • Titulaire d’un permis de conduire B valide.

Groupe centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Identification de la réquisition 178605

Nombre de positions 1

Catégorie de réquisition Customer Service

Division RAC

Type de Position CDI

Date de publication

16-10-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Rennes
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Rennes | Ille-et-Vilaine | CDI - Temps plein

Postuler maintenant

Partager cette offre