Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous êtes notamment chargé(e) de :
Assurer l’organisation des opérations relatives aux référencements des produits telles que :
Réaliser les opérations liées à la gestion des sélections de produits telles que :
Assurer le suivi des créances des fournisseurs en lien avec le contrôle interne.
Assurer l’organisation de nos salons
Profil recherchéDe formation Bac+2 /Bac+3, vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial, en relation avec des fournisseurs et différents services en interne.
Vous êtes organisé(e), très rigoureux, et autonome. Vous savez être ferme envers les fournisseurs pour obtenir les informations dont vous avez besoin, et êtes capable de coordonner l'action de différents interlocuteurs. Vous aimez travailler au sein d’une équipe, dans un environnement dynamique.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel est indispensable.
Vous souhaitez rejoindre un groupe à la hauteur de vos ambitions ?
Rejoignez-nous !
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!