Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Mise en oeuvre de la politique marketing (visibilité de l’offre commerciale et de services) de la branche Gares & Connexions sur le périmètre de l’agence Manche Nord (Hauts-de-France et Normandie) afin d’améliorer l’expérience client en gare.
Au sein de notre équipe et sous la responsabilité de la Responsable Expérience Clients et Services en gare, vous :
Ecole de commerce SKEMA Lille, EDHEC Lille, IAE Marketing
Votre diplôme doit être inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles)
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!