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Responsabilité
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« Et si vous rejoigniez une entreprise internationale tout en étant basé en région parisienne ? »
Groupe centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !
Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !
En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.
Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.
C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !
Nous sommes à la recherche d’un Directeur des Opérations H/F
en CDI
basé au sein du siège social Hertz France à Montigny-le-Bretonneux
En tant que Directeur des Opérations, vous serez responsable des thématiques suivantes :
Croissance des revenus
Progression des marges
Amélioration continue de la qualité du service
Développement et la satisfaction des collaborateurs
Conformité aux réglementations
Santé et la sécurité
Image de marque
Amélioration organisationnelle dans le respect des normes éthiques
Vos missions :
· Optimiser la rentabilité au niveau national grâce à des stratégies appropriées permettant le développement du chiffre d’affaire, de l'activité commerciale, de la sécurité, de la satisfaction client et du développement des collaborateurs.
· Veiller à ce que les ressources en termes de flotte et les investissements Capex soient efficacement déployés grâce à une bonne planification ainsi qu’au respect des budgets et des objectifs fixés.
· Fournir une qualité de service exceptionnelle conforme aux normes Hertz et mettre en place des actions pour différencier Hertz sur le marché.
· Participer aux recrutements puis s’assurer du déploiement de la formation et de la gestion des performances afin de maximiser la satisfaction interne et de véhiculer une image de marque positive.
· Sensibiliser la direction et les collaborateurs en agence sur leurs responsabilités quotidiennes opérationnelles et commerciales puis former les équipes dans le but d’atteindre les meilleures performances commerciales.
· S’assurer de la communication de toutes les informations importantes aux managers : conformité, procédures internes, exigences des partenaires externes, environnement, santé, sécurité et protection des consommateurs.
· Mettre en place des plannings et reportings appropriés afin d'optimiser l'efficacité et de minimiser les coûts pour atteindre les objectifs de l'entreprise de manière claire et mesurable.
· Gérer les relations avec les divers organismes externes, les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.
· Prendre part aux initiatives d'entreprise et d’innovations au niveau national afin de saisir les opportunités d'amélioration continue des procédures.
Votre profil :
2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
Bonne compréhension des opérations
Expérience en gestion opérationnelle intégrant la méthode Lean Six Sigma ou autre initiative d’amélioration
Excellente communication
Capacité à gérer des affaires multi-sites par le biais de managers et de superviseurs présents sur tout le réseau national
Expérience dans un environnement commercial mettant l'accent sur un service d'excellence
Vous faites la différence :
Bonnes capacités d'analyse
Innovant et créatif
Planification, organisation et gestion du temps
Capacité d'influencer, d'engager et d'inspirer efficacement les équipes
Passionné par le service client
Désir profond de faire partie intégrante de l'entreprise
Culture du résultat
Titre de réquisition FR-Montigny le Bretonneux
Identification de la réquisition 176770
Nombre de positions 1
Catégorie de réquisition RAC Operations
Division RAC
Type de Position CDI
27-03-2024
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