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serveurs à Nice

Le groupe Boardriders Inc (2.500 personnes en Europe), leader sur son marché et rassemblant autour de valeurs fortes, des personnes animées par la passion des sports de glisse, est en perpétuel recherche de talents,

Description du poste


serveurs
Description

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ                                             

Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l’action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boardriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per, Xcel, Kustom et Palmers du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate. Avec environ 10 000 membres dans le monde, les produits du groupe sont vendus dans plus de 110 pays par le biais d’un large éventail de distribution, y compris les magasins de surf, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins appartenant au groupe ainsi qu’à travers divers canaux de commerce en ligne.

 

Plus que des magasins, nos flagships stores BOARDRIDERS sont de véritables lieux de vie, offrant une expérience client complète et innovante : barber shop, bar, restaurant, concerts etc.

Dans ce cadre nous ouvrons un nouveau concept de restaurant Together, inspiré de nos valeurs et du style de vie de nos clients. Together est basé sur 4 piliers : une nourriture saine, fraiche, avec des produits locaux, des univers culinaires riches et divers, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Pour l'ouverture de notre restaurant à Nice Cap 3000 en octobre, nous recherchons 3 serveurs  : 

 

RÉCAPITULATIF  :

En tant que serveur vous intervenez à chaque étape du service et garantissez la satisfaction du client et la qualité du service rendu.

 

MISSIONS :

 

Vos 5 grandes missions :

Organisation et supervision de la salle

Contrôler la propreté de tous les endroits où le client est susceptible de passer

Contrôler la conformité de la mise en place aux codes de l’établissement

Contrôler l’approvisionnement des consoles et des offices, l’état des ménagères

et des supports de vente

Relation commerciale avec la clientèle

Prendre les réservations et les commandes

Recevoir les clients et les accompagner à leur table

Conseiller les clients et susciter la consommation

Traiter les réclamations et conflits avec la clientèle

S’assurer en permanence de la satisfaction du client

Contrôle du déroulement du service

Vérifier la conformité entre les commandes et les plats servis

Intervenir, soutenir ou remplacer pour assurer la fluidité du service

S’assurer de la disponibilité de produits au fur et à mesure du déroulement du service

Coordonner les activités entre la salle et la cuisine

Réguler, le cas échéant, les commandes pour tenir compte des rythmes

de production en cuisine

Facturation et encaissement

Préparer et vérifier les factures des clients avec les moyens techniques

à disposition dans l’entreprise

Présenter et encaisser les factures

S’assurer de la satisfaction des clients

Raccompagner les clients et les remercier de leur visite

Clôture du service et fermeture du restaurant

Contrôler les caisses

Clôturer et balancer le journal de caisse

Sécuriser le cash

Contrôler le retour et le rangement du matériel propre et débarrassage des mises en place non utilisées

Fermer et sécuriser l’établissement

 

Vos capacités :

Capacités relationnelles et comportementales

Être souriant, disponible, discret, agréable

Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable

Accueillir avec le client en maîtrisant les gestes, l’expression du visage,

le choix du langage

Adapter son comportement, sa présentation générale à l’image et à la culture de l’établissement

Assurer la cohésion de l’équipe

Faire reconnaître et accepter son autorité

Installer, dès l’arrivée du client, un climat de convivialité en appliquant

les codes de l’établissement

Relever et verbaliser les dysfonctionnements dans le service en dehors de la présence du client

S’adapter à la diversité des clientèles

 

Capacités techniques et fonctionnelles

Faire respecter et appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité

Faire respecter les étapes du service

Analyser les situations conformes et non conformes aux standards de l’établissement

Anticiper les dysfonctionnements

Argumenter des propositions d’amélioration du service

Avoir une représentation globale et détaillée de l’ensemble d’un service, de son bon déroulement

Faciliter et réguler les relations de travail entre les personnels de la salle et de la cuisine

Faire appliquer des consignes, des modes opératoires tout en réagissant aux aléas

Garantir un accueil conforme à l’image et à la culture de l’établissement

Redistribuer les tâches en fonction d’événements imprévus

Remplacer au pied levé tout membre du personnel de salle

EXPÉRIENCE/COMPÉTENCES/FORMATION REQUISES :

Certifications principales

CQP Maître d’hôtel de la CPNE-IH

Bac pro Commercialisation et services en restauration

Bac techno Hôtellerie

BTS Hôtellerie-Restauration option B art culinaire, art de la table et du service

 

Accés

Une expérience significative dans un ou plusieurs emplois de salle est généralement demandée.

 

Conditions d’exercice

Capacité à s’adapter à la diversité des entreprises, des clientèles et aux variations des flux d’activité.

 

«  Boardriders est un employeur qui souscrit aux principes d'action positive et d'équité en matière d'emploi et agit en faveur des minorités/des femmes/des personnes handicapées/des anciens combattants »

 

Si vous êtes interessés et correspondez à ces critères, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :

severine.coffinot@boardriders.com  et 


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Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nice
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non