Description du poste
Cette maison d’édition s’occupe de propulser, depuis 2014, des ouvrages à destination des entrepreneurs. A ce jour, trois ouvrages sont gérés par la maison d’édition : une édition pour les entrepreneurs du numérique, une édition pour les artistes, une édition pour l’économie sociale.
Après des milliers d’exemplaires vendus dans toute la France, cette entreprise lance une nouvelle édition de son livre phare et cherche son/sa prochain/e padawan pour l’épauler sur ce lancement.
Vous serez en support sur différents sujets :
- Mise à jour du contenu des ouvrages,
- Suivi de l’impression avec l’imprimeur et de la relation avec la graphiste,
- Optimisation de la commercialisation de l’ouvrage (en librairie et en ligne),
- Mise en place de stratégie marketing (en ligne principalement),
- Mise en place de partenariats (salons, évènements, etc.),
- Développement des ventes corporates,
- Idéalement un profil Stratégie, Marketing,
- Une expérience dans l’édition serait un grand plus,
- Plus que tout, quelqu’un qui apprend vite !
- AUTONOMIE
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Rigueur
- Esprit commercial
- Créativité
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 2ème
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Gestion de projet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi gestion de projet | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles