Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Rattaché(e) à un Chef de Produits Achat, votre mission principale consistera à gérer les dossiers en litiges.
A ce titre, vous serez en charge de :
- l'analyse et du suivi des dossiers de pénalités (réception des éléments de contestations et des justificatifs auprès des fournisseurs, étude des commandes/livraisons)
- présentations de vos recommandations aux Chefs de Produits Achat
- traitement des ruptures hebdomadaires (analyse auprès des fournisseurs, suivi des plans d'actions correctifs)
Informations complémentaires:
- Stage de 4 à 6 mois
- Démarrage : Septembre/Octobre
- Rémunération : selon niveau d'études
- Avantages : restaurant d'entreprise, parking, navette, drive, salle de sport ...
Votre profil
De formation Bac + 3 minimum, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier, Excel.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs différents. Vous êtes autonome avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Une première expérience en logistique ou ADV est appréciée
Mieux nous connaître
La SCAMARK est une société du Mouvement E. LECLERC. Notre activité est centrée autour du développement des marques propres de l'Enseigne (Marque Repère, €co+, Nos Régions ont du Talent) sur 4 grandes familles : épicerie, liquides, frais et droguerie-parfumerie-hygiène.
Nous assurons :
- Le développement des produits : de l’étude de marché à la sélection du meilleur couple produit/ fabricant ;
- Le suivi de la performance commerciale et qualitative des produits présents en magasin ;
- La facturation aux centrales d’achats régionales des produits achetés aux fabricants.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!