Leader omnicanal du centre-ville, Monoprix défend depuis plus de 85 ans « le beau et le bon accessibles à tous ».
Marketing, e-commerce et Design - Chargé de projet (F/H)
Poste deChargé de projet (F/H) F/H
Type de contratAPPRENTISSAGE
Date de début de contrat02/09/2019
Date de fin de contrat02/09/2020
Nombre d'heures hebdomadaires travaillées35
Nombre de jours hebdomadaires travaillés5 jours
Description du posteAu sein de la Direction Image et Marque, la mission sera de suivre la production et diffusion des media magasin, radio et vidéo (intérieur magasin et en vitrine) :
- Elaboration des briefs créatifs aux agences de création
- Coordination avec les interlocuteurs internes (Marketing, Bureaux d'achats, Direction des ventes…) et externes (agences audio, vidéo, pub, prépresse, prestataires techniques…)
- Suivi des plannings et de la programmation
Formation : Bac +4/5 en école de Commerce – école de Communication
Maturité et rigueur, bon relationnel et sensibilité artistique.
Sensibilité au marketing, media et à l'univers publicitaire
Connaissances des outils marketing et de la chaîne graphique
Compétence en PowerPoint, Excel et Word
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Ville26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!