Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Chargé de clientèle - transport à Paris, 5ème

Description du poste

Rejoindre cette startup c’est rejoindre une start-up avec une forte ambition : faciliter la mobilité́ et révolutionner le monde de la logistique automobile ! Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes. Pour faire simple, nous voulons être le FEDEX de l’automobile en Europe. Avant, faire déplacer un véhicule demandait des dizaines de coups de téléphone, de nombreux mails, et même des fax pour des délais longs et des tarifs élevés. Cette startup, c’est une nouvelle façon de voir le transport automobile : plus simple, moins cher, et collaboratif. Avec une croissance de +200% chaque année, et plus de 3M€ de levés auprès d’investisseurs comme la SNCF, l’Argus ou encore Allianz, nous sommes déjà̀ le leader en France, et partenaire d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.). Quel est notre métier ? Nous déplaçons des véhicules d’un point A à un point B avec 3 solutions : - Nous proposons aux particuliers de faire ces trajets sous forme de location de voiture à 1 euro symbolique ; - Nous proposons ces trajets à nos 350 chauffeurs professionnels qui peuvent aussi réaliser des prestations supplémentaires (lavage, présentation du véhicule, etc.) ; - Nous soumettons ces trajets à nos partenaires transporteurs pour optimiser leurs tournées.

Ton rôle est clé dans la réussite de notre entreprise, car il consiste à gérer la relation commerciale de nos clients ainsi que d’assurer un support indispensable à nos Customer Success Managers dans la gestion de comptes clients professionnels. Tu parviens à convertir les appels de particuliers intéressés par nos solutions en clients convaincus et satisfaits par nos solutions. Tu leur apportes des solutions logistiques innovantes, adaptées à leurs besoins. Tu les accompagnes en veillant à leur satisfaction. Tu apprendras énormément au quotidien dans la gestion de clients particuliers et professionnels. Les valeurs de bienveillance et de confiance de cette startup te permettront de travailler et de progresser sur de la gestion de projets transverses. Ton autonomie, ta débrouillardise mais également ta rigueur et professionnalisme seront des avantages clés ! Tes tâches sont donc variées : - Gestion d’une ligne téléphonique « clients particuliers » en totale autonomie (ligne commerciale) - Conseil et accompagnement dans la recherche des meilleures solutions de transports à nos clients - Orientation et construction de propositions logistiques adaptées : Luckyloc, convoyage professionnel, camion, multimodalité - Par ailleurs, tu apportes un soutien précieux à nos Customer Success Managers pour les aider à gérer des clients professionnels à fort enjeu commercial au quotidien

- Formation Bac + 2 minimum - Stage de 4 à 6 mois - A partir de juillet 2019 - Tu es à l'aise à l'oral et tu n'as pas peur de prendre ton téléphone pour appeler des clients ! - Tu es optimiste, débrouillard(e), aimes aller de l’avant et prendre des décisions rapides - Bonne capacité à gérer les urgences - Bon niveau d’orthographe - Tu es intéressé(e) par les nouvelles mobilités, l’innovation et souhaites participer à une aventure entrepreneuriale

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 5ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d'emploi autres | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles