Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est le nom d’une maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 15 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 14 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
Hermès est présent en Suisse depuis plus de 70 ans avec un réseau de 9 magasins répartis sur tout le territoire helvétique pour distribuer l’ensemble de nos créations. Ces magasins sont animés par les marchands d’Hermès au service de nos clients.
1. Analyse des résultats
- Création et mise à jour des fichiers de reporting métiers
- Support dans la préparation des présentations de collections de Prêt-à-Porter
2. Vérification des affectations de produits et des transferts
- Suivi mensuel des affectations par métier avec le service clients
- Coordination des demandes de transferts et relance des magasins si besoin
3. Communication Interne
- Mise à jour hebdomadaire et communication de la Newsletter Offre Produits
4. Participation à la préparation des sessions d’achats
- Participation à la mise à jour des outils et analyses nécessaires pour les achats
5. Veille concurrentielle
- Suivi des lancements concurrents
- Etablissement d’un rapport concurrence semestriel sur les métiers mode et sacs
26-03-2024
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