Apprenti(e) Digital Analytics H/F
MétierDigital - e-Analyse
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteRattaché(e) à la Direction du Digital d’Air France KLM, le service Digital Customer Insights & Analytics a pour vocation de faire ressortir la voix du client, de l’interpréter et l’analyser, dans le but d’augmenter la performance de nos sites commerciaux (fixe, tablette, mobile), et la satisfaction de leurs visiteurs.
L’équipe d’analystes réalise, entre autres, des études quantitatives, basées sur les réponses à des enquêtes de satisfaction, des sondages et des boutons de feedback, grâce à des outils communs entre Air France et KLM, principalement en anglais.
Rattaché(e) au service Digital Customer Insights & Analytics, et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vos principales missions consisteront à :
Vous êtes étudiant en Master I ou II, spécialisé Data Analytics, avec une appétence pour le Digital et les chiffres.
Vous recherchez un apprentissage de 12 mois ou 24 mois dans le monde du web ou des études.
Merci de préciser sur votre CV ou LM le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12 à 24 mois
Date de prise de poste souhaitée30/09/2019
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat SpécialisationBac + 4 / 2ème année grande école
LangueAnglais (3 - Confirmé)
Langues - Informations complémentaires Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans)Plus de 720
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
Site26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!