Apprenti(e) – Assistant(e) Manager opérationnel H/F
MétierStratégie et développement - Marketing
Catégorie socio-professionnelleAlternant
Présentation du contexteLa Direction des Services aux Clients (DSC) du Hub de Roissy Charles de Gaulle regroupe l’ensemble des métiers qui concourent au bon déroulement des opérations.
Au sein du Pôle Haute Contribution de la DSC, le service des Salons Affaires compte 250 collaborateurs qui accueillent au quotidien des clients sur 7 Salons Air France.
Air France poursuit sa montée en gamme en rénovant ses Salons, afin d’offrir aux clients voyageant en classe Business et Elite + une expérience personnalisée et marquée par les codes de l’hospitalité défendus par la Compagnie.
Rattaché(e) à la Direction Services aux Clients et sous la responsabilité de la Responsable de Service Salons Affaires vos principales missions attachées à ce poste seront les suivantes :
Dans le cadre de l’ouverture du Salon du F Unique:
- Participer à l’accompagnement des équipes dans leur appropriation de ce nouvel espace de travail
- Organiser des rencontres, des visites et en créant une documentation ad-hoc,
Participer en lien avec les Ressources Humaines Centrales au suivi des apprentis INFA,
Contribuer à l’organisation et à l’animation de groupes de travail sur des problématiques diverses ayant trait tant au management qu’au développement de l’offre commerciale dans les Salons,
Rédiger mensuellement avec le concours de l’ensemble des services du Pôle Haute Contribution une newsletter interne,
Assurer une veille quotidienne grâce aux comptes-rendus d’exploitation des remontées terrain et la valoriser en proposant des actions ou des axes d’amélioration à la Responsable de Service.
Les missions confiées à l’apprenti(e) peuvent évoluer en fonction des impératifs liés à l’exploitation.
Dans le cadre de ses missions, l’apprenti(e) sera amené(e) à se déplacer sur l’ensemble de la plateforme de CDG accueillant des vols Air France.
Vous êtes étudiant(e) en Master spécialisé dans le domaine du management et du marketing et vous recherchez un contrat d'alternance d'une durée de 1 an ou 2 ans.
Vous devez maîtriser l’essentiel des outils bureautique (pack Office) et faire preuve d’autonomie dans l’exercice de vos missions. Un niveau d’anglais courant est souhaité.
Vous êtes rigoureux(se), vous possédez de bonnes capacités d’organisation et un bon relationnel.
Vous appréciez travailler en équipe.
Vous faites preuve d’esprit de synthèse et vous savez vous adapter à un contexte où la confidentialité et la discrétion sont des qualités essentielles.
Enfin, vous êtes curieux(se) et portez attention à l’évolution du contexte entourant l’activité d’Air France.
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12 mois ou 24 mois
Date de prise de poste souhaitée02/09/2019
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat SpécialisationBac + 4 / 2ème année grande école
Niveau d'expérience min. requis- de 6 mois
LangueAnglais (3 - Confirmé)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
SiteIndifférent
23-03-2024
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