Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Afin de développer l’activité et la qualité de son expérience digitale, Point.P.fr recherche un stagiaire chef de projet e-marketing et mobile. Vos principales missions seront les suivantes :
Optimiser les campagnes d’e-mailings
Gérer les actions commerciales et web
Accroître les performances de l’application Point.P
Gérer la relation clients
Vous êtes étudiant Bac+5 en école de commerce avec une spécialisation dans le digital ?
Vous faites preuve de rigueur, de curiosité et la communication (orale comme écrite) est un de vos atouts ?
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe ?
L'autonomie et la créativité sont des éléments nécessaires pour vous lors de votre stage ?
Alors n'hésitez plus, ce stage est fait pour vous !
Le stage est à pourvoir pour septembre 2019 à PARIS (19ème) puis LA DEFENSE (92) en fin d'année dans le cadre d'un déménagement.
Négoce multi-spécialiste du Bâtiment, POINT.P a pour ambition de fournir à ses clients l'offre de matériaux et de services pour qu'ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.
POINT.P Matériaux de Construction est la principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui compte plus de 800 agences et près de 12 000 collaborateurs partout en France.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!