Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
INTERCITÉS regroupe l’ensemble de l’offre des trains classiques SNCF « Grandes Lignes » sur l’ensemble du territoire.
Le positionnement d’INTERCITÉS est simple : proposer des déplacements abordables et accessibles.
Vous intégrerez une équipe très dynamique et entreprenante, avec une réelle volonté d´impliquer l’assistant marketing sur des projets riches et formateurs, ainsi que de transmettre leurs connaissances.
Vos principales missions s'articuleront autour des études et de la lutte anti-fraude (LAF) à bord des trains INTERCITÉS. D’autres missions pourront être proposées.
Au cœur de la Direction Marketing et Commerciale INTERCITÉS, vous serez encadré(e) par le Responsable Études. Vous assisterez notamment l’équipe dans les missions suivantes :
Missions Études
Missions Lutte anti-fraudes
Niveau Bac +4/5 Écoles de commerce, Universités, spécialisation en Marketing/Études:
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
02-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!