Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est le nom d’une maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
A ce titre vos principales missions seront orientées sur des projets d'organisation et de pilotage de l’activité toujours dans un souci d’excellence du service vers nos clients finaux.
Outil de pilotage de l'après-vente et de service aux clients dans l’ensemble de notre réseau et des services internes :
Stabiliser cet outil de workflow et CRM en :
* Accompagnant les équipes dans la réalisation et le test de versions évolutives, en web et en mobilité,
* Participant à la réalisation des recettes utilisateurs avant la mise en production d’évolutions,
* Participant à la conception de nouvelles demandes et leur mise en place,
* Accompagnant les marchés dans le déploiement de cet outil,
* Mettre à jour des supports de formation et créer de nouveau support en fonction des retours utilisateurs.
Structure des flux et systèmes d'informations
Dans le cadre d’un projet de transformation organisationnelle et de changement des systèmes d’informations afin d’améliorer le suivi de la gestion commerciale du groupe :
* Suivre et échanger pour valider des propositions et développements avec les services en charge du développement de cet outil
* Récolter et rédiger les besoins opérationnels de fonctionnement et d’ergonomie
* Créer des outils de formation et d’accompagnement du changement pour le réseau local et international, accompagnement des équipes dans le changement
Soutiens des équipes aux projets en cours
* Projets d’amélioration logistique
* Participation aux projets annexes de développement des services et outils aux magasins et back office
24-03-2024
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