Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller de vente H/F - Vitrolles

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des particuliers et des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Intitulé du poste
Conseiller de vente H/F - Vitrolles

Description de la mission

Dans le cadre de la politique commerciale, il/elle réalise ses objectifs commerciaux, développe le chiffre d'affaires et participe à la gestion courante du point de vente dans le respect des process de l'enseigne. Veille à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

 

Sous la responsabilité du/de la Responsable de Point de Vente :

 

ACCUEIL :

-        Accueillir et/ou orienter le client dans le respect des règles de courtoisie

-        Gérer de façon dynamique l’attente de la prise en charge des clients

-        Respecter le port de la tenue de l’enseigne

VENTE :

-        Réaliser, suivre et piloter ses objectifs

-        Formaliser l’acte commercial sur les outils de souscription, en respectant les procédures et la confidentialité inhérentes à leurs usages

-        Procéder à l’encaissement des clients

APRES VENTE :

Dans le respect des process :

-        Analyser les dysfonctionnements, établir les diagnostics adéquats et proposer une solution adaptée

-        Prendre en charge les dossiers liés à une anomalie de fonctionnement         

-        Régler les litiges clients en conservant une attitude positive et diplomate et en tenir informée la hiérarchie.

MERCHANDISING ET PRODUITS :

-        Mettre en avant les promotions et la communication de l’enseigne

-        Contribuer à la préparation, la réalisation et au suivi des inventaires

-        Participer à l’entretien et à la qualité du point de vente (environnement propre et rangé

 

RESPECT DES PROCEDURES :

-        Respecter l’ensemble des procédures liées à l’engagement commercial

 

-        Contrôler les livraisons, remonter les litiges, assurer le réassortiment et participer aux inventaires,

Profil

Connaissance des produits, des offres de l'opérateur et de la  concurrence

Connaissance des techniques de vente et de la relation Client

Capacité à désamorcer une situation litigieuse

 

Connaissance des produits et des fonctionnalités produits

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
VITROLLES
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non