Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGE - Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes Marketing - F/H à Paris

Description du poste

  • Boulevard de la République, 92100 Boulogne-Billancourt, France
  • Stage
  • Type de contrat: Internship
  • Entité: Groupe CANAL+
Description de l'entreprise

Le Groupe CANAL+ est le premier groupe de télévision payante en France : il est leader dans l'édition et la distribution de chaînes premium et thématiques.

Pionnier dans les nouveaux usages télévisuels, le Groupe développe depuis quelques années des services de télévision innovants qui visent à renouveler l'expérience média et les modes de consommation de la télévision.

Le groupe CANAL+ recherche pour son service Marketing, au sein de la Direction Etudes, un(e) stagiaire Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes Marketing afin d'accompagner la Responsable d'Etudes dans ses missions quotidiennes.

Le stage est à pourvoir à partir du 1er juillet 2019 pour une durée de 6 mois.

Description du poste

  • Réalisation d’études barométriques sur le marché TV en France et le cycle de vie de l’abonné CANAL
  • Veille concurrentielle des acteurs PAY-TV France
  • Réalisation d’études quantitatives / qualitatives sur le digital
  • Accompagnement des différentes entités des directions marketing & commerciale et clients dans leurs projets transverses

Qualifications

  • Bac+4/+5 en école de commerce ou université, spécialité marketing
  • Appétence pour l’analyse des chiffres et leurs traductions en recommandations stratégiques
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Qualités rédactionnelles
  • Bonne aisance à l’oral
  • Une première expérience dans les études est souhaitée

Lieu du poste

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non