Apprenti(e) « Suivi Projets Pôle Client et Parcours Client » H/F
MétierExploitation & Opérations aériennes - Piste & Exploitation Bagages
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteActivité clef du Hub d’Air France à Charles-de-Gaulle, les opérations du Pôle Client Long-Courrier représentent 1200 collaborateurs.
Le Pôle Client Long-Courrier est concerné par de multiples projets visant à augmenter sa productivité, améliorer ses processus et ainsi améliorer la satisfaction client.
Rattaché(e) au service Projets Pôle Clients et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage votre principale mission sera :
Vous êtes étudiant(e) en alternance en Master I ou II dans le domaine de gestion de projets et vous recherchez un contrat d’apprentissage de 12 mois, 18 ou 24 mois.
Qualités requises :
- Rigueur / Organisation
- Qualité d’Ecoute / Aisance Relationnelle
- Force de proposition
- Goût pour l’innovation
- Maîtrise de la suite bureautique Microsoft (EXCEL, WORD, POWERPOINT).
- Expérience ou familiarisation avec le domaine du Management Visuel est un plus
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12, 18 ou 24 mois
Date de prise de poste souhaitée02/09/2019
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat SpécialisationBac + 4 / 2ème année grande école
LangueAnglais (2 - Intermédiaire)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
Site25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!