CANAL+ BRAND SOLUTIONS commercialise les espaces publicitaires de l'ensemble des chaînes du Groupe (CANAL+, C8, CSTAR, CNews, et les chaînes thématiques). CANAL+ BRAND SOLUTIONS est également la régie exclusive du réseau de cinémas UGC, positionné Premium et urbain. Elle développe en synergie avec les entités du groupe VIVENDI (Universal, Dailymotion, Gameloft…) des opérations spéciales / Brand Content sur mesure pour les marques sous l’entité CANALBRANDFACTORY.
L’ambition du stage : Participer au développement de l'image de marque de la Régie publicitaire de CANAL+, à travers l'élaboration d'opérations de relations publiques pour ses clients (annonceurs et agences media)
Missions :
• Participer à la conception des opérations publiques adaptées aux différentes cibles de clients
• Réaliser un suivi des RP relatives aux programmes du Groupe Canal+ (invitations avant-premières, plateaux émissions, événements sportifs et culturels, réceptions/cocktail-déjeuners antenne…)
• Organiser et superviser les séminaires clients
• Entretenir le réseau de contacts et effectuer une veille sur les tendances (lieux, événements, créations…)
Profil :
Passionné(e) par les médias, étudiant(e) rigoureux(se) très organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel. Vous avez un sens de l'organisation et de la confidentialité, une bonne maîtrise des outils informatiques, des capacités d'anticipation et d'adaptation ? Ce stage est fait pour vous !
• Sens de l'organisation et gestion des priorités
• Anticipation et intelligence des situations
• Rigueur et excellent relationnel
• Sens de la confidentialité
• Bonne maîtrise des outils informatiques (pack office en particulier excel)
De formation supérieure, niveau BAC+4/5, une première expérience en relations publiques serait préférable.
Informations générales :
Type de contrat : stage
Début : juillet 2019
Durée du contrat : 6 mois
Entité de rattachement : CANAL+BRAND SOLUTIONS
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!