Pénétrez dans l’univers palpitant des médias au sein d’un groupe international, leader dans l’édition de chaines prémium et thématiques, acteur majeur du cinéma français et média digital à l'expérience tech la plus puissante.
MyCanal, Créations Originales, C8, CNews, Cannes, F1... sont des marques qui vous parlent ? Participez au projet de création et de diffusion des contenus et contribuez au rayonnement de la culture européenne, à travers le monde.
CANAL+ INTERNATIONAL est la filiale du Groupe CANAL+ qui développe les marchés de PAY TV sur des nouveaux territoires à l'international et dans l'Outremer français.
CANAL+ INTERNATIONAL est notamment présent dans plus de 20 pays d'Afrique Centrale et de l'Ouest où le Groupe édite et distribue un ensemble de chaînes à travers différentes formules panafricaines (Access, Evasion, etc.).
Déterminer le niveau d’attractivité d’une entreprise, d’’un marché ou d’un service
• Mener un benchmark des meilleures pratiques pour une activité ou un service en lien avec la Pay-TV
• Participer à l’élaboration du plan stratégique de Canal+ INTERNATIONAL ou d’une de ses filiales
• Elaborer un business plan/ un modèle de marché
• Analyse ad-hoc en support du pilotage des activités
Vous avez un profil analytique, rigoureux et savez apporter un regard nouveau à un problématique. Les domaines de la PayTV et de l'international vous passionnent.
Vous êtes issu d'une grande école de commerce ou d'ingénieur et êtes à la recherche d'un stage de deuxième partie de césure ou de fin d'études. Idéalement, vous possédez une première expérience dans le conseil ou dans une direction stratégique.
Nous souhaitons accompagner notre stagiaire sur sa compréhension des enjeux de la PayTV et de leurs spécificités, notamment dans les pays émergents
Nous vous apporterons notre expertise dans l'élaboration stratégique de business plan et de recommandations stratégiques
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!