Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Réalisation de supports de communication interne en appui aux chefs de marchés (newsletter, supports de présentations ppt…)
Analyse de résultats sur des études ou services et alimentation de tableau de bord.
Veille et collecte d’informations ciblées sur la voix du client
Apporter un appui aux 3 chefs de marchés de la division Marchés et Offres de Services.
Réaliser des supports de communication interne pour la Division. Appui dans la production de communications externes en lien avec TN Com.
Contribuer aux analyses d’études ou de résultats sur les différents services.
Participer à l’organisation d’opérations internes ou externes en lien avec les chefs de marchés.
Contribuer à la collecte de la voix du client sur des services TN.
Mission principalement basée à Saint Denis, Campus Rimbaud, et quelques déplacements ponctuels en IDF à prévoir.
Horaires de journée à temps plein
Bac+2 minimum (ex : marketing, communication)
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!