Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Panel de missions :
La direction déléguée Relation Clients d’Optim’services, entité de l’EPIC SNCF, recherche une personne en alternance pour assurer un panel de missions Relation Clients. 6 Centres de Services Partagés réalisent des prestations de services à l’égard des clients internes, salariés SNCF ou acteurs pro SNCF.
Un contrat de prestations avec les 3 EPIC Mobilités, Réseau et SNCF fixe les prestations, les prix, les niveaux de qualité de service et la gouvernance. La mission consiste à travailler de concert avec les membres de la direction déléguée clients et leurs commanditaires pour réaliser les études de satisfaction, le suivi de la qualité produite.
Horaires : 35 heures par semaine.
Bac +3 à Bac + 5 Management Qualité et Relation Client - Marketing Digital - Etudes de satisfaction - Marketing/Commercial
La connaissance et pratique logiciel SPHINX serait un vrai plus.
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
28-02-2024
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