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Technicien Service Client H/F à Nantes - 44

Description du poste

Orange recherche ...

Orange Business Services apporte à nos clients, une expérience d'une qualité exemplaire pour l'ensemble des produits et services du Groupe et en fait un élément différenciant, indispensable au développement de notre business pour nos clients qui sont des grandes entreprises et des Grands Comptes dans tous les secteurs d'activité.
Au sein de la division Services Communications Entreprises, France Business Operations, vous intégrez le Service Client Grand ouest qui assure l'exploitation des réseaux (production, SAV) des clients Grands Comptes et Entreprises afin de délivrer un service conforme aux engagements contractuels (qualité de service, délais, coût).

Vous menez à bien l'exploitation des solutions client entreprises en veillant au respect des critères de qualité, de délai et de satisfaction client.
Vous évoluez dans un domaine technique, vous qualifiez la demande client et préconisez la solution technique.
En autonomie, vos missions consistent à :
- Réaliser la prise en compte, le diagnostic, et le pilotage de la résolution des incidents de nos plus grands clients entreprise en appliquant les processus définis sur les différentes offres.
- Suivre les incidents en cours via une communication proactive par téléphone ou de manière digitale, dans le but de veiller aux respects des engagements souscrits par le client.

Vous êtes ...

Issu-e d'une formation Bac +2 ou équivalent dans le domaine Réseau ou IT, vous souhaitez travailler avec les Clients Haut de Marché et grands Comptes.
Vous avez un sens de la relation client (écoute, communication) et votre posture sont des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.
Vous avez une appétence et une curiosité pour la technique et les nouveaux services.
Vous êtes d'un naturel responsable, autonome et rigoureux-se.
Vous êtes pro-actif-ve et avez l'esprit d'équipe.
Vous êtes reconnu-e pour votre implication et votre prise d'initiative.
Pour assurer votre montée en compétences, en complément des formations métier, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé.

Le plus de l'offre :
Vous travaillez en toute autonomie au sein d'une équipe autour d'une structure collective de soutiens techniques et métiers. Vous bénéficiez d'un accompagnement dans un environnement en constante évolution, vous êtes responsable d'un périmètre d'activité et prenez des initiatives.
Vous êtes au coeur de la stratégie de la transformation digitale des clients et des services innovants.
Votre environnement de travail est très diversifié et vous permet d'acquérir une vision globale et d'enrichir vos compétences au sein de la filière technique et des métiers de la relation client.
Ce poste allie la technique et la relation client, dans un domaine d'offres diversifiées.
Des possibilités d'évolutions existent au sein de la filière métier.

Date de publication

19-05-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Nantes - 44
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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