Au sein de la Direction Marketing d’Enseigne, vous reportez au Chef de groupe en charge de la promotion Non Alimentaire et vos principales missions seront :
2. La préparation et la participation aux réunions des Comités de pilotage promotionnel (sélection).
3. La construction des outils de cadrage, de validation et de suivi des dispositifs Trade Marketing de l'Enseigne (Star Wars, Coupe Du monde...).
;De formation supérieure, Bac+4/5, vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel et Power Point.
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes dynamique, bon communicant et savez faire preuve de réactivité.
Ce stage est basé à Ivry-sur-Seine (Métro ligne 14/RER C Bibliothèque François Mitterrand) et est à pourvoir pour juin/juillet 2019.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!