Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Stage de 3 mois, à partir de septembre 2019
Main activitiesParticipation aux analyses diverses :
- Préparer la base d’analyses de fin de saison pour la partie globale de l’offre
- Participer aux études de marché : tendances, positionnement par typologie de produit
- Fournir des analyses ad-hoc pour le budget, la stratégie produit…
- Réaliser les rapports de suivi de performance mensuelle (sell-through)
Préparation des outils d’aide à la vente :
- Réaliser les plans de collection en cours de développement et commercial
- Participer à la rédaction du brief produit vendeur
- Apporter son soutien globalement au moment des sessions de vente
Soutien au référencement des collections :
- Construire la liste des matières/coloris pour les commerciaux
- Injecter les tarifs dans M3, préparer la décomposition des prix au contrôle de gestion
- Injecter les cœurs et les créneaux de livraison dans M3
- Traiter la mise à jour des données produit dans M3
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!