Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international. Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
General missionAu sein de l’organigramme général d’Hermès France, vous êtes rattaché(e) au Responsable du département horlogerie bijouterie du magasin
Main activitiesAmbassadeur de la Maison Hermès, vous assurez, auprès de notre clientèle française et internationale, un rôle actif d’accueil avec une qualité de service personnalisée et irréprochable
- Vous questionnez nos clients pour comprendre les besoins et leur donner des conseils adaptés en leur faisant découvrir l’esprit de chacune de nos collections
- Vous proposez des produits complémentaires en mettant en valeur l’excellence de nos objets et de leur savoir-faire
- Vous offrez un service après-vente de qualité afin de fidéliser la clientèle et transformez les situations difficiles en opportunité marchande
- Vous participez aux tâches annexes à la vente (inventaires, propreté du magasin, déballages, étiquetages, …)
- Vous veillez à la mise en scène des objets
- Vous vous conformez aux procédures (caisse, dépannage, SAV..)
Développement du Chiffre d’affaires
Rentabilité du magasin
Qualité de service
Satisfaction client
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!