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Conseiller clientèle H/F à Sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Gan Vie.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Gan Vie, société d'assurance vie unique du Groupe Groupama, assure la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes (épargne, retraite, prévoyance et santé) commercialisés par les 5 réseaux de distribution de Groupama (Groupama, Gan Assurances, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine et Gan Eurocourtage) et la gestion des contrats pour les réseaux Gan.
Elle est organisée autour de deux directions métiers - Individuelles et Collectives - et de trois directions fonctionnelles (Direction Finances et Risques, Direction des Ressources Humaines et de la Communication Interne, Direction Marketing Client et Transformation Digitale).

  
Description du poste Profil principal

Assurance VIE - Gestion à distance Vie

Intitulé du poste

Conseiller clientèle H/F

Type de contrat

CDD

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Description de la mission

Au sein du Pole relation clients et prestations santé et plus précisément du service relation client, vos missions seront les suivantes:

Activités plate-forme back et front office
• Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle Santé
• Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte Smile
• Assurer le traitement des demandes de prestations d'engagement
• Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé
• Assurer le traitement des réclamations
• Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité
• Participer aux activités du service Prestations

Profil

• Bac+2 Assurances et/ou expérience équivalente en assurances ou relation client
• Connaissances techniques assurances (produits, services, garanties)
• Maîtrise des fonctionnalités de l'outil téléphone
• Utiliser les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, systèmes d'information…)
• Adapter son discours au client et aux situations
• Maîtrise de la relation téléphonique (structure de l'entretien, forme du discours, attitude)
• Sens commercial (savoir affirmer des positions, argumenter…)
• Aisance rédactionnelle
• Esprit de synthèse

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

Bordeaux
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

11-11-2019

Informations supplémentaires

Status
Inactif
Lieu
Sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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