Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Marketing Assistant Chef de produit Bio BLEDINA HF Janvier 2019 1 à Lyon

Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.

Description du poste

FRB - Blédina , filiale de Danone, cherche Stage Marketing Assistant Chef de produit Bio BLEDINA HF Juillet 2019  en France (FR) à  Limonest 

  
        
 

ONE PLANET, ONE HEALTH", ça vous parle ?

 

Une alimentation saine nécessite une planète saine et c’est ce que notre signature One Planet One Health incarne.

Cette année, nous célébrons les 100 ans du Yaourt Danone ! Mais aujourd’hui, Danone c’est aussi de l’eau en bouteille, des produits pour bébés, de la nutrition médicale, et demain ?

 

Chez Danone, chaque voix compte, alors rejoignez nos équipes en tant que stagiaire Marketing à Limonest (près de Lyon) pour construire avec nous le

Danone de demain !

 

Ce stage aura lieu au siège social de Blédina à Limonest. Blédina, filiale française du Groupe DANONE pour l'Alimentation Infantile, est leader sur le marché avec des marques comme Blédina ou Gallia. La passion de Blédina : faire grandir les bébés. Pour cela, nous créons, fabriquons et vendons des produits qui favorisent leur épanouissement. C'est avec ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile.

 

#Stratégie #International #Grande Conso #FMCG #Mass Market #Produits Laitiers #Yaourts #Yoghurt #Dairy Product #Activia #Actimel #Danette #Light&Free #Danonino #Oikos #Danio #Concepts #Innovations

 

LES MISSIONS

L'assistant chef de produit bio accompagne un chef de produit sénior sur le développement de l'activation et du contenu qui nourrissent la croissance et l'image de la nouvelle marque de Blédina : Les Récoltes bio.

 

1 - Gestion des projets d'activation de la marque sur l'ensemble des réseaux :
- Développement des opérations Evènementielles et Relation Presse
- Développement en autonomie d'outils de communication CRM & digitaux (activation réseaux sociaux, pages web, e-mailing...)
- Développement, en collaboration avec l'équipe commerciale, d'activation magasin (PLV, plan promo...)
2 - Compréhension du marché, suivi des performances des marques
- Analyse mensuelle des panels distributeurs (IRI) et consommateurs, rédaction et diffusion des fichiers de suivi du business
- Suivi et reporting des plans d'activation de la marque
- Analyses Ad Hoc de problématiques spécifiques & Veille concurrentielle (on line, en magasin...)
3 - Participation aux projets d'innovations de la gamme
- Assistanat au projets d'innovation ou rénovation
- Mise en place de plan de lancement

 

VOTRE PROFIL

 

  • Vous êtes issu d’une formation Bac+4/5 université, école de commerce ou école d’ingénieur
  • Vous êtes disponible en juillet pour 6 mois
  • Etudiant(e) en Bac+4/5 minimum, issu(e) d’une formation d’ingénieur, école de commerce ou universitaire.
  • Vous êtes rigoureux, possédez un bon esprit de synthèse et faites preuve d’une sensibilité business et consommateur.
  • Vous faites preuve de curiosité, d’ouverture esprit et de proactivité
  • Niveau d’anglais courant obligatoire.

 

LES PLUS DE CE STAGE / CETTE ALTERNANCE

 

  • Vous évoluerez sur des missions riches et diversifiées sur des marques phares de Danone Produit Frais France
  • Vous aurez une grande autonomie dans le travail et de nombreuses responsabilités
  • Vous bénéficierez d’une intégration et d’un suivi RH personnalisé tout au long de votre parcours
  • Une gratification allant de 1120€ (Bac+4) à 1300€ (Bac+5) brut/mois

 

 

 

 

CE SONT EUX QUI LE DISENT !

"C'est une vraie école du marketing, j'ai énormément appris pendant ce stage.
Les missions sont variées et poussées, on m'a réellement fait confiance donc j'ai pu mener à bien des projets conséquents". Stagiaire Danone Blédina.

 

"Chez Blédina, les stagiaires sont très rapidement intégrés au sein des différentes équipes. Stage extrêmement responsabilisants et beaucoup de confiance accordée aux stagiaires". Stagiaire Danone Blédina.

 

 

Source : Enquête Happy Trainees 2018 

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires et alternants

 

A PROPOS DE NOUS

 

Mélangez 75g d’Activia, 130g d'un petit pot Blédina, 50 cl d'une bouteille Evian et ajoutez-y une goutte de Fortimel... vous obtenez 4 marques représentant les 4 divisions du groupe Danone : Produits Laitiers Frais et Végétaux (Activia, Danette, Actimel, Alpro, etc.), Eaux (Evian, Badoit, Volvic, Salvetat), Nutrition Médicale (Fortimel, etc.), et Nutrition Infantile (Blédina, Gallia).

 

Toutes ces marques sont portées par 100.000 Danoners dans le Monde. N’attendez plus, votez pour le monde dans lequel vous voulez vivre et rejoignez le mouvement !

 

ET MAINTENANT ?

 

Si cette offre vous correspond, postulez sans plus attendre car cette offre disparaîtra une fois le candidat idéal trouvé !

Le process de recrutement se déroulera en deux étapes:

1 - Un entretien téléphonique RH

2 - Un entretien physique avec le manager du poste

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher ce stage en regardant notre vidéo sur le processus de recrutement chez Danone

 

Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d’alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature.[

112617 .Experience: Etudiants

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lyon
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Lyon | Stage