Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Marketing Assistant chef de produit marque Danone au niveau international HF Janvier 2020 à PARIS

Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.

Description du poste

Danone recherche Stage Marketing Assistant chef de produit marque Danone au niveau international HF Janvier 2020  dansFrance (FR)  for PARIS at FRS - DANONE SA  .

 

« ONE PLANET, ONE HEALTH », ça vous parle ?

 

Une alimentation saine nécessite une planète saine et c’est ce que notre signature One Planet One Health incarne.

Cette année, nous célébrons les 100 ans du Yaourt Danone ! Mais aujourd’hui, Danone c’est aussi de l’eau en bouteille, des produits pour bébés, de la nutrition médicale, et demain ?

 

Chez Danone, chaque voix compte, alors rejoignez nos équipes en tant que stagiaire Assistant Chef de produit à Paris pour construire avec nous le Danone de demain !

 

Ce stage aura lieu au siège du Groupe Danone à Paris au sein de l’équipe marketing centrale Dairy Europe ou Monde.

 

#Stratégie #International #Grande Conso #FMCG #Mass Market #Produits Laitiers #Yaourts #Yoghurt #Dairy Product #Activia #Actimel #Danette #Light&Free #Danonino #Oikos #Danio #Concepts

 

Danone is a leading company in the FMCG industry, our goal is to bring health through food to the largest number of people around the world.

Danone products are in over 120 countries in all 5 continents.

Danone enjoys leading positions in its 3 businesses: Fresh Dairy & Plant-Based products (EDP), Waters, Baby & Medical nutrition.

 

The EDP world business unit is recruiting his new intern on the global brand Danone. Reporting to the Marketing Brand manager and the Innovation Portfolio manager, The position is for 6 months beginning in January 2020, based in Paris’s world headquarters: Boulevard Haussmann (75008)

 

With a turnover of more than 1Bn€ Danone brand is the second largest of the Dairy brand in our portfolio.

Renovated and relaunched with a completely new innovation portfolio, embracing Danone’s vision, Danone yogurt brands will celebrate his 100 years in 2019 with the biggest activation campaign ever launched for Danone.

This internship will therefore offer you a unique opportunity to be an actor of the 100-year celebration, grow one of our key brands in a global environment, developing with all the marketing team. In each country we are present and develop your marketing and innovation skills.

 

MISSIONS

 

1.  Creating monthly reports

2.  Collecting & analyzing reports and information from the local Danone teams

3.  Participating to the development of marketing campaigns for Danone brand

4.  Being the point of contact between your team (global team) and the local Danone teams in our 5 regions.

5.  Defining and implementing global research on trends and hot topics.

6.  Support briefing activities and workshops with the teams.

7.  Organizing events with global partners.

8.  Updating Danone marketing portfolio in our offices.

 

Environment of evolution: International environment with all 5 continents nationalities and multitudes of profiles working in Marketing, Finance, Sales, S&I.

Working either for the global brand and the local market strategy

Cross functional project management

 

Requested qualities:

The candidates need to be Curious, Proactive in his environment, excellent communication skills, Ability to work in a moving environment with different teams from different countries, organizational and time management is mandatory, good analytical skills, a previous experience in FMCG, marketing or sales in an advantage, English fluent mandatory, other languages plus.

 

VOTRE PROFIL

 

  • Vous êtes issu d’une formation Bac+4/5 université, école de commerce ou école d’ingénieur
  • Vous êtes disponible en juillet pour 6 mois
  • Etudiant(e) en Bac+4/5 minimum, issu(e) d’une formation d’ingénieur, école de commerce ou universitaire.
  • Vous êtes rigoureux, possédez un bon esprit de synthèse et faites preuve d’une sensibilité business et consommateur.
  • Vous faites preuve de curiosité, d’ouverture esprit et de proactivité
  • Niveau d’anglais courant obligatoire.

 

LES PLUS DE CE STAGE

 

  • Une expérience responsabilisante dans un groupe international innovant, avec de réels challenges à relever
  • Une intégration et un suivi RH personnalisé tout au long de votre parcours
  • Une autonomie dans vos missions et une transversalité avec l'ensemble des fonctions de l'entreprise
  • La possibilité d’apporter des recommandations concrètes et un regard neuf (c’est ce qui fera la différence !)
  • Une gratification allant de 1120€ (Bac+4) à 1300€ (Bac+5) brut/mois.

 

CE SONT EUX QUI LE DISENT !

 

« Je sens que j'évolue dans un environnement challengeant, au cœur des décisions stratégiques de la marque et de l'entreprise. Mes managers directs sont encourageants et m'apprennent tous les jours les clés du marketing développement » Stagiaire. Danone Place. Marketing, Stage de fin d’études Bac+5

« Ce qui m'attire le plus chez Danone sont ses valeurs d'enthousiasme, de dynamisme et de responsabilité sociale à la fois envers son environnement externe et ses employés. Travailler pour une entreprise qui créé de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes de son activité est primordial selon moi. » Stagiaire, Danone, Marketing

« Beaucoup d'autonomie, responsabilité, culture d'entreprise en lien avec ma personnalité (confiance, initiatives, proximité), entreprise innovante avec une mission groupe qui donne du sens à ce qu'on fait ». Stagiaire Danone Place. Marketing. Stage de fin d’études Bac+5

« Difficultés à trouver certaines données ce qui complique les missions, certains process sont assez longs et compliqués ». Stagiaire Danone, Marketing

 

Source : Enquête Happy Trainees 2018 

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires et alternants

 

A PROPOS DE NOUS

 

Mélangez 75g d’Activia, 130g d'un petit pot Blédina, 50 cl d'une bouteille Evian et ajoutez-y une goutte de Fortimel... vous obtenez 4 marques représentant les 4 divisions du groupe Danone : Produits Laitiers Frais et Végétaux (Activia, Danette, Actimel, Alpro, etc.), Eaux (Evian, Badoit, Volvic, Salvetat), Nutrition Médicale (Fortimel, etc.), et Nutrition Infantile (Blédina, Gallia).

 

Toutes ces marques sont portées par 100.000 Danoners dans le Monde. N’attendez plus, votez pour le monde dans lequel vous voulez vivre et rejoignez le mouvement !

 

ET MAINTENANT ?

 

Si cette offre vous correspond, postulez sans plus attendre car cette offre disparaîtra une fois le candidat idéal trouvé !

Le process de recrutement se déroulera en deux étapes:

1 - Un entretien téléphonique RH

2 - Un entretien physique avec le manager du poste

 

Demande d'embauche: 112932

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Alternance/Apprentissage