Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 233 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange. Au sein du Groupe, les Unités d'Intervention ont pour mission de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de télécommunications.
Vous assurez ces 3 missions :
1/ Contrôle d'accès :
- Gestion des badges restitués : tester les badges, faire une lecture d'événements (les nettoyer, remettre en état, étiqueter, classer).
- Gestion des accès dans les outils de gestion : supprimer les droits d'accès dans les bases pour les badges restitués ; créer des renouvellements des droits. Faire évoluer les droits d'accès ; ajout de sites au profil, ajout de droits d'accès, de changement de titulaire.
- Prise en charge des appels téléphoniques : gérer des ouvertures de porte à distance dans le respect des protocoles de sécurité.
2/ Gestion des clefs : classement et identification des besoins d'approvisionnement.
3/ Correspondant transport :
- Convoyage de véhicules sur les régions Bretagne et Pays de Loire.
- Paramétrage des véhicules pour mise en auto partage.
- Mettre à jour les tableaux de suivi des activités. classer, scanner, archiver les documents liés au parc automobile.
CDD de 6 mois
Vous êtes diplômé-e d'une formation niveau Bac, ou/et avez une expérience significative dans l'assistanat et la gestion de véhicules.
Technophile, vous êtes à l'aise avec les applications bureautiques et êtes capable d'appréhender de nouvelles applications informatiques spécifiques aux métiers.
Vous disposez du permis de conduire.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!