Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Manager une équipe de 4 à 6 personnes
Formation, contrôle et suivi du personnel saisonnier et des stagiaires
Accueil des clients : écoute clients, gestion des litiges et conflits en lien avec la directrice du camping
Suivi commercial et administratif de la réception du camping
Suivi de la satisfaction client
Suivi et contrôle des encaissements
Gestion de l'hébergement en collaboration avec l'adjoint(e) de direction
Respecte et fait respecter la charte de qualité de la chaîne
Votre profil
très bonne présentation
qualités relationnelles : écoute, sens du contact, empathie, dynamique
fort sens de l'organisation
autonomie
volonté de garantir une prestation de qualité
Esprit d'équipe
Ponctuel
Compétences requises
Maîtrise de l'anglais, et allemand ou néerlandais souhaitée
connaissances de la législation en vigueur
connaissance de l'outil informatique
Maîtrise du logiciel de réservation E-season
Expérience souhaitée en réception de camping
39h00 hebdomadaire
Niveau d'études minimum
Niveau d'expérience minimum
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!