Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de Clientèle H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement LE PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. A ce titre, sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. En ce sens, il incarne un segment spécifique du secteur.

Même s'il s'est diversifié dans les paris sportifs et le poker à partir de 2010, le pari hippique demeure son identité, son atout de différenciation principal et l'activité la plus contributive aux résultats de l'entreprise. Il propose donc une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.

Le PMU promeut le plaisir et la spécificité des jeux sur les courses hippiques et agit en faveur de la médiatisation du sport hippique, qu'il considère comme un grand spectacle populaire.

Le résultat net de son activité est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses.
Financeur quasi exclusif de la filière hippique, le PMU a donc une responsabilité importante : produire la meilleure offre possible en contrôlant ses charges, afin de jouer au mieux son rôle au sein de l'institution des courses, aux côtés des sociétés-mères et de l'Etat.  
Référence 2019-613  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé / Maîtrise

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

L'agence PMU de Strasbourg recrute un(e) chargé(e) de clientèle. Au sein d'une équipe de 5 personnes et rattaché directement au Responsable des Chargés de Clientèle, vous maximisez l'efficacité du réseau de Points de Vente PMU, afin de pouvoir proposer à vos partenaires un service optimal.
Sur le portefeuille de points de vente qui vous sera confié, vous assurez la gestion administrative, le suivi financier, opérationnel et un soutien commercial.
En lien direct avec les points de vente et les équipes commerciales, vous êtes un interlocuteur essentiel de nos partenaires pour aider au développement commercial en assurant la sécurité opérationnelle et financière.

Description de profil

Titulaire d'un Bac +2, vous possédez une première expérience probante dans un métier d'assistanat commercial.
Qualités relationnelles, aisance au téléphone et sens commercial sont des compétences nécessaires.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation dans la gestion de dossiers administratifs.
L'esprit d'équipe, le dynamisme ainsi que votre sens de la communication sont également des qualités recherchées.
Enfin ce poste demande une parfaite maitrise de l'outil informatique (Pack office : Word/Excel/PowerPoint) et téléphonique.

Localisation du poste Localisation du poste

Alsace, Bas Rhin (67)

Lieu

Strasbourg
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Achat / Finance / Comptabilité / Gestion
  • Administration / Logistique
  • Commerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non