Malheureusement cette offre n'est plus active

Stockiste - Magasin de Marseille (H/F)

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Temporary position
  • Country : France
  • City : Marseille
  • Craft : Logistics
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international. Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

General mission
  • Vous aimez mettre votre talent au service d’une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Vous êtes passionné(e) par nos produits mais également, sensible à l’artisanat et à l’identité de notre maison.
Context

Au sein d'Hermès Distribution France, vous intégrez le magasin de Marseille. 
Contrat d'un mois à pourvoir du 15 mai au 15 juin 2019. 

Main activities

Les missions s’articulent autour des aspects suivants :
- Contrôler les marchandises à un niveau tant quantitatif que qualitatif,
- Valider les entrées marchandises,
- Saisir les mises en soldes, les destructions, les défectueux et les réparations stocks,
- Saisir les dépannages,
- Saisir les frais généraux et les facturations internes,
- Veiller à ce que toute opération effectuée sur informatique soit en conformité avec la réalité de cette opération,
- Régulariser les ventes non traitées,
- Suivre les mises à jour tarifaires,
- Préparer et participer activement aux inventaires,

CRITÈRES DE PERFORMANCE

- Qualité de la collaboration avec l'équipe et la Responsable Administration et Gestion,
- Rigueur appliquée au respect des procédures,
- Qualité du suivi administratif,

Job objectives

Rentabilité du magasin
Qualité de service
Satisfaction client

Applicant profile
  • - Première expérience en gestion de stock
    - Bon relationnel, aime travailler en équipe
    - Aime manipuler les produits avec le soin nécessaire
    - Adaptable, curieux, organisé, polyvalent
    - Compréhension de la notion de service au client

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Marseille
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non