Apprenti(e) - Analyste Solutions Web Customer Self-Service - IMO Digital H/F
MétierSystèmes d'informations - Maîtrise d'ouvrage
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteLes ventes sur les canaux web d'Air France et KLM représentent une part majeure des recettes de notre groupe.
Cette part sera amenée à croître encore plus fortement dans les prochaines années, et notamment sur les canaux mobiles (application et site mobile. Pour accompagner cette croissance et rationaliser notre approche, Air France - KLM investit fortement dans l'expérience digitale de ses clients.
Intégré(e) à une équipe "Agile" interculturelle et multi-fonctionnelle, sur des sprints de 2 semaines vous travaillerez, sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, au sein de la "product team" Digitale en charge des développements front end et de la mise en production de process fonctionnels permettant d’aider et de faciliter le client dans ses démarches lors d’incidents opérationnels.
L’apprenti analyste sera au cœur de l’implémentation des solutions technologie web (API, Material Design, Angular…) pour répondre aux objectifs clients. L’apprenti analyste travaillera de manière collaborative et constructive avec les interlocuteurs métiers, les développeurs informatiques et les autres analyses de l’équipe comme le Product Owner, le Scrum master...
Avec comme objectif principal le déploiement régulier d'innovations au service du client, il vous appartiendra notamment :
Dans le cadre de la mission d'apprentissage des déplacements occasionnels (environ 1 fois par mois) à prévoir à Nice et/ou Amsterdam.
Lors de cet apprentissage vous développerez des réelles compétences :
Vous êtes étudiant(e) en 2ème ou 3ème année d'Ecole d’ingénieurs, commerce ou université en Master I ou II dans le domaine de la gestion de projets et en lien avec les systèmes d’informations, vous recherchez un contrat d'apprentissage entre 12 et 24 mois.
De nature autonome, rigoureux (se) et responsable, vous savez impérativement travailler en équipe.
Enfin des connaissances en méthode de projet, en Agilité, en bureautique, en outils collaboratifs seraient appréciées.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Vous êtes mobiles pour des déplacements occasionnels (environ 1 fois par mois) à Nice et/ou Amsterdam.
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap (2018-2020), nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12 à 24 mois
Date de prise de poste souhaitée21/10/2019
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat SpécialisationBac + 4 / 2ème année grande école
Niveau d'expérience min. requis- de 6 mois
LangueFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
Site19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!