Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) chef de marché - Marketing de l'offre/Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Assistant(e) chef de marché - Marketing de l'offre/Client

Description de la mission

Au sein de la direction marketing Offre et Clients , vous assisterez l'équipe marketing Parc Clients Mobile sur : La cohérence des propositions clients sur l'ensemble des points de contact .En fonction des cibles et des objectifs, adaptation de la proposition client .Accompagnement des points de contact pour maîtriser la proposition client .Suivi des performances par canal Et en particulier, vous participerez à la définition de la stratégie du parc client via : .L'analyse de la base clients afin de mieux cerner les différentes familles de clients, leur attentes et besoins. .Le cadrage et la définition marketing de ces besoins, ainsi que l'intégralité des impacts liés : clients, techniques, relationnel, financier .Le déploiement de ces propositions sur les points de contact adaptés .Le pilotage des performances Vous serez également support pour l'équipe sur : .Le suivi de la concurrence et des marchés auxquels nos bases clients sont confrontés .L'accompagnement des différents canaux sur les actualités SFR & concurrence

Profil

Formation : Écoles de commerce ou équivalent Qualités particulières : .Rigueur, sens analytique, autonomie .Curiosité, bon relationnel, enthousiasme

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non