Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chargé(e) de communication - Communication à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chargé(e) de communication - Communication

Description de la mission

Communication - Communication media : Participe à la mise en œuvre des campagnes publicitaires. - Communication hors media : Participe à la mise à jour des supports de communication hors media : guide, brochure tarifaire, flyers, annonce presse. Suivi opérationnel du partenariat L¿étudiant. Réseaux Sociaux - Brand Content : Participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Social Media Advertising : Suivi des campagnes de médiatisation sociales - Communauté : Assiste et participe à la l¿évolution du Forum et la stratégie des « super user » - Analyse : Suivre, piloter et analyser la performance des campagnes via un reporting hebdo

Profil

Profil dynamique, curieux, force de proposition, à l¿aise à l¿écrit comme à l¿oral, de formation supérieure, vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel et PowerPoint. La connaissance de Photoshop serait un plus. Capacité d'analyse et de synthèse, à l'aise avec les chiffres, volonté d'apprendre et de monter en compétence seront vos atouts.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non