Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Conception Développement Produits et Services à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Conception Développement Produits et Services

Description de la mission

1. Contribution à la Définition mensuelle de la roadmap éditoriale et commerciale des Interfaces.

a. Récupération des temps forts auprès des éditeurs (chaînes TV).

b. Contribution à l'arbitrage entre les actualités selon les priorités business et les types d¿espaces.

2. Programmation des visuels dans les Interfaces

a. Récupération des visuels auprès des éditeurs ;

b. vérification de la conformité des visuels aux guidelines interfaces, et relance le cas échéant.

c. Upload et planification des visuels dans les back-offices d¿animation (décodeurs, mobile, tablette)

d. Vérification en production de la programmation sur décodeur et appli.

e. Identification et remontée des bugs côté hiérarchique et direction technique.

3. Contribution à l'analyse des ventes TVI hebdo et mensuelle.

4. Contribution à l'évolution des outils de programmation CMS / Back-office (debugging, amélioration, rationalisation).

Compétences graphique & photoshop souhaitées. 

Profil

Rigueur et organisation sont des compétences indispensables au poste pour vérifier puis programmer dans les différents back-offices de programmation le matériel éditeurs (visuels programmes et offres, logos).

Compétences en graphisme et photoshop. 

Un excellent relationnel est nécessaire pour échanger tant avec les éditeurs sur la récupération du matériel qu¿avec les interlocuteurs techniques sur les éventuels problèmes techniques.

Une appétence pour les problématiques IHM et expérience client serait un plus pour discuter avec les équipes produit et technique des anomalies éventuellement constatées dans les outils de programmation (back office), et/ou sur les espaces d¿animation.

Une orientation résultats, capacité d¿analyse et suivi des KPI est demandée pour contribuer à l'analyse de la performance des animations. 

Une culture audiovisuelle/cinéma/séries est un plus pour contribuer à la priorisation des mises en avant, et arbitrer plus facilement les parts de voix.

Un niveau écrit et oral d¿anglais scolaire est nécessaire pour échanger avec certains éditeurs anglophones.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non