Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller SAV H/F - Magasin du Faubourg St Honoré à Paris

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Stores-Sales
  • Experience : Minimum 3 years
Company overview

Hermès Distribution France, réseau animé par les marchands d’Hermès au service de nos clients, est une division d’Hermès Sellier constituée d’un vaisseau amiral au 24 rue du Faubourg saint-Honoré et d’un réseau de 19 magasins exclusifs dont 2 corners parisiens.
Ces magasins répartis sur le territoire français ont pour vocation de distribuer l’ensemble de nos créations.

General mission
  • Le conseiller(e) SAV, contact privilégié du client, se doit de recevoir le client, prendre les réparations et proposer des solutions personnalisées et satisfaisantes tout en étant garant du meilleur service à la hauteur de la maison.
  • Il ou elle est intégré(e) à une équipe de 15 personnes basée au Magasin du Faubourg Saint-Honoré.
Context

Dans un contexte de croissance régulière directement liée à l’augmentation des ventes, le secteur SAV du magasin du Faubourg représente aujourd’hui un nombre de 8 000 pièces déposées en réparation chaque année.

Main activities

Sous la responsabilité du Responsable du Service Après Vente, la mission du conseiller(e) SAV est de :

- Recevoir / accueillir le client
- Diagnostiquer et analyser le produit déposé en réparation
- Suivre les délais et les devis de réparation
- Etre l’interface avec les assistants commerciaux du SAV de Bobigny
- Contrôler le produit après réparation
- Etre le contact direct avec les artisans locaux des différents métiers (Mode, Cuir, Horlogerie, Bijouterie)
- Accompagner le client dans le magasin
- Assurer une présence back office et une présence terrain (50/50)

Applicant profile
  • Expérience en vente ou service après-vente dans un environnement retail.
  • Vous disposez d'une forte sensibilité aux produits, d'un sens du service, d'une rigueur et d'un sens de l’organisation.
  • Bonne connaissance de l’outil informatique (word, excel, lotus, Cegid, Hermès Link).
  • Bon niveau d’anglais.

Date de publication

18-06-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite