Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable corner MAJE POLYGONE CAGNES SUR MER H/F à sens

Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.

Description du poste



Nous recherchons un(e) Responsable pour notre corner  Maje à Printemps Polygone



Ambassadeur/Ambassadrice de notre marque et reportant au Directeur Régional vos principales missions seront les suivantes : 

1. Le management - l'accueil - la vente :

- Vous managez et animez une équipe de vente. Vous veillez à l'atteinte des objectifs personnels et collectifs et gérez l'organisation de l'équipe sur la surface de vente.
- Par ailleurs, vous êtes garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente et vous vous attachez à être un exemple en terme d'accueil et de fidélisation de la clientèle
- Vous assurez la formation au quotidien de l'équipe de vente et participez au recrutement des nouveaux collaborateurs afin d'enrichir le vivier des candidatures. 


2. La gestion commerciale :

- Vous participez au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs mensuels.
- Vous analysez les indicateurs commerciaux (panier moyen, indice de vente) et prenez en charge les demandes de produits et de réassort ainsi que la gestion des stocks.


3. Le merchandising :

- Vous veillez scrupuleusement au respect du concept visuel imposé par la Direction ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement...).
- Vous devez également réaliser le suivi des vitrines et veiller au pliage, cintrage, ainsi qu'à la gestion des tailles disponibles en magasin et des fins de série

Profil

Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable de point de vente idéalement acquise dans le domaine du prêt à porter haut de gamme.

Vous êtes passionné(e) par la mode et disposez d'une forte connaissance du secteur et de ses tendances.Vous faites preuve d'un fort tempérament commercial et disposez d'un excellent sens du service client.

Vous êtes capable d'encadrer et de dynamiser une équipe et êtes prêt(e) à relever des challenges.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et en croissance offrant des perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | CDI - Temps plein