Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Vente
Intitulé du posteChargé de qualité Métropole H/F
ContratCDI
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Description de posteL'agence de Vélizy complète son équipe en recrutant son Chargé de Qualité Métropole.
Rattaché au Responsable des Chargés de Clientèle, ce poste itinérant couvrira la zone des Hauts de Seine (petite couronne de Gennevilliers jusqu'à Boulogne Billancourt) ainsi que l'axe menant à Mantes la Jolie et s'attachera aux points de ventes les plus importants de ces zones.
La mission du Chargé de Qualité Métropole s'articule autour de quatre axes :
- Technique : maintenance préventive sur les équipements de prise de paris (terminal de prise de paris, bornes, équipements d'Information, boîtier OTT, …).
- Merchandising : préparation de l'aménagement physiques des points de ventes (plan de câblage, description des travaux, installation des supports et du matériel en général). Vous réceptionnez l'aménagement des points de vente et en êtes le garant.
- Sécurité financière : vous effectuez les contrôles financiers préventifs ou curatifs en point de vente en respect à la fois des procédures internes et du contrat de licence liant le PMU au partenaire.
- Pilotage des prestataires : véritable garant de la qualité de service des prestataires intervenant pour le compte du PMU dans les points de vente, vous assurez le suivi des interventions. Vous remontez par votre reporting tout écart ou dysfonctionnement dans les engagements pris par ces prestataires.
Pour performer sur ce poste, vous êtes en relation permanente en interne avec les chefs de secteur, les chargées de clientèle ainsi que l'assistance téléphonique. En externe vous êtes sur votre périmètre d'action l'interlocuteur privilégié des points de ventes et des prestataires.
De formation minimale Bac +2 vous justifiez d'une expérience probante dans la maintenance d'équipements (câblage, diagnostic et résolution de pannes). Vos compétences techniques vous permettront d'hausser le niveau de qualité réelle et perçue en point de vente.
Cette expérience vous a mis en situation d'utiliser votre sens de la relation clients (écoute et service).
Vous faites preuve d'autonomie, d'adaptabilité, de proactivité et de réactivité.
Votre ténacité ainsi que votre exigence adaptée à la situation vous permettront d'obtenir le meilleur de vos interlocuteurs, (prestataires notamment).
Enfin, votre analyse et votre synthèse au service notamment de votre reporting permettront d'alimenter les différents interlocuteurs impliqués dans le réseau.
L'efficacité de votre mission passe par une localisation sur le secteur ou à proximité de celui-ci afin de rayonner facilement sur les différentes zones à couvrir.
Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!