Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
La Maison Ruinart fut fondée le 1er septembre 1729 par Nicolas Ruinart. Son oncle, un moine bénédictin érudit, Dom Thierry Ruinart a une intuition de génie. Il pressent que ce nouveau « vin de mousse », mis au point dans sa Champagne natale et dont les cours royales européennes raffolent, est promis à un bel avenir.
La création de la Maison Ruinart coïncide avec la naissance, en France, du « siècle des Lumières » et de l'art de vivre à la française. Il naît alors dans l'hexagone une véritable culture du bon et du beau privilégiant un goût fin et élégant, léger et sophistiqué, délicat et rare. Les cuvées de Ruinart y trouveront alors naturellement leur place.
Animée par la quête permanente d'excellence et d'absolu, la Maison a fait le choix du chardonnay, cépage rare et fragile, fil conducteur de l'ensemble de ses cuvées.
Alternant(e) Communication Presse et Influence (H/F)
POSTE
Rattaché(e) à la Direction de la Communication de la Maison Ruinart, vos missions seront :
PROFIL
Master 4ème année et 5ème année :
o Ecole de commerce avec une spécialité en communication
o Ou équivalent universitaire
o Ou école supérieure de communication
INFORMATIONS A L'ATTENTION DES CANDIDATS
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!