Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est présent en Suisse depuis plus de 70 ans avec un réseau de 9 magasins répartis sur tout le territoire helvétique pour distribuer l’ensemble de nos créations. Ces magasins sont animés par les marchands d’Hermès au service de nos clients.
General missionFormation
• Soutenir l'organisation matérielle et administrative de la formation
• Contribuer à l’organisation de l’accueil des nouveaux collaborateurs
• Participer à la programmation et à l’organisation matérielle de l’intégration et de la formation des nouveaux collaborateurs pour notre magasin en Pologne.
Recrutement
• Réaliser une pré-sélection de dossiers de candidatures selon des critères clairement définis
• Assurer le suivi des réponses aux candidats
• Organiser et coordonner les entretiens avec les différents intervenants
• Participer à des entretiens d’embauche
• Assurer le sourcing digital de nouveaux candidats
Administration des ressources humaines
• Soutenir la gestion administrative du personnel : permis de travail, gestion des temps, …
• Mettre à jour le Système d’Information RH du Groupe
Traduction
• Participer à la traduction de documents du français vers l’anglais, l’allemand et/ou le polonais
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!