Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Le Métier Bijouterie rassemble les collections en argent, les collections en or et les collections haute bijouterie.
General missionRattaché(e)à l’équipe Identité Métier d'Hermès Bijoux, vous agissez sous la responsabilité de la Responsable Formation & Expérience Client.
Passionné(e) par l’univers de la joaillerie, vous avez aujourd'hui envie de transmettre la culture d’un métier, les connaissances techniques et le savoir-faire.
1. Formation
- Développement de l’expertise joaillerie en magasin
- Création et animation des sessions de formation (formation vendeurs nouveaux arrivants, vendeurs experts, séminaires en filiales…)
- Développement et diffusion des outils de formation (saisonnières, digitaux…)
- Création d’une communauté d’ambassadeurs Bijouterie
2. Expérience Clients
- Amélioration des process magasin : stockage, nettoyage, présentation des pièces
- Implémentation du rituel de vente
- Création d’outils divers pour garantir la qualité du service magasin
3. Visuel Merchandising
- Collabore au développement des outils visuel merchandising
- Formations équipes aux bonnes pratiques VM en magasin
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!